Compère Renard étudie les choses de façon très scientifique : à partir des livres qu'il possède sur le sujet, et de ceux qu'il emprunte à la médiathèque, il a dessiné de nombreux fossiles de dinosaures (sur la photo, au centre, il s'agit d'un tricératops), il prépare un long exposé sur ses dinosaures préférés : carnivores et herbivores, ornithischiens et saurischiens.
Compère Loup préfère une approche plus ludique : il se transforme volontiers en T-rex (il voudrait bien d'ailleurs changer son pseudo de compère Loup pour celui de compère T-rex mais Maman Hulotte ne veut pas !) et il remplit les pages d'un cahier d'activités sur les dinosaures.
Affaire à suivre !
Et compère Singe alors ? Il est très malin pour cueillir des bananes sans se faire manger par compère loup ou compère alligator qui n'arrêtent pas de lui courir après !
RépondreSupprimerHeureusement que compère renard ne se nourrit pas de singe ! Il préfère manger les poules de compère Martin ! Les anguilles aussi sont très bonnes pour compère renard !