Compère Renard avait en effet envie de terminer le cycle (nous nous étions arrêtés l'année dernière au début du sixième volume) pour cela, il a recommencé tout depuis le début... hier il a commencé le septième et dernier épisode !
Compère Loup a lui aussi été piqué par le même virus-sorcier. Il vient de terminer le premier tome, qu'il a lu tout seul !
Depuis, il se promène en costume de sorcier et veut devenir professeur d'astronomie. Il est d'ailleurs très occupé à écrire tout ce qu'il sait sur l'espace sur des feuilles et des cahiers...
La Potter-mania des compères est si aiguë, qu'aujourd'hui ils ont reçu, chacun, une lettre de Poudlard ! La directrice adjointe, la célèbre Minerva Mac Gonagal propose aux compères de suivre un cours de magie par correspondance. Les compères se sont dépêchés de remplir le bulletin d'inscription, de le glisser dans une enveloppe avec dix gallions (c'est le prix du cours) et de donner le tout à un hibou...
Comme vous voyez derrière compère Loup, les hiboux sont prêts à partir ce soir pour porter le message... espérons que nous aurons une réponse demain matin !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire