jeudi 25 février 2010

Requin blanc, les dents de la mer


Moi et compère Renard avons regardé un film qui parle du grand requin blanc. J'aimerais bien que Chloé la Tortue le regarde aussi, pour voir quelles sont les vraies dents de la mer !
Ils montrent des photos de grands requins blancs et ce sont les vraies dents de la mer ! ça fait très peur...  Je ne veux pas raconter ce qui est horrible !
Le grand requin blanc est très gros et très long. Il saute hors de l'eau pour pêcher les otaries. Les photographes du reportage installent une fausse otarie en plastique pour attirer les requins et voir comment ils pêchent les otaries.
Pour se protéger des requins en les filmant les photographes étaient dans une cage.
Une femelle requin avait une morsure d'amour que lui avait fait le mâle au moment de l'accouplement. Après la femelle requin a mangé un poisson qui avait un hameçon de pêche. Alors elle est morte. J'avais bien envie de pleurer mais je me retenais.

Message de compère Loup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire